Masthead header

bébé L ::: photographe nouveau-né Alfred

À la fin novembre, je suis allée photographier un petit coco, tout petit d’à peine 6lb. Je me suis amusée avec lui pour créer des beaux souvenirs pour ses parents et bien sûr pour lui qu’il pourra regarder quand il sera grand. On peut dire qu’il a été un champion lors de la séance, il a dormi le 3/4 du temps et bien sûr il ne s’est pas gêné de laisser ses marques sur mes couvertures (mais cela fait partie du métier 😉 )

C’est toujours plaisant de photographier les bébés, mais une autre partie qui me fait toujours sourire c’est de voir la réaction des parents à la livraison de leurs photos. De voir comment ils sont excités de voir le résultat final, comment ils ont hâte de les accrocher et aussi de les entendre dire comment ils ont hâte de voir les photos, car ils ne se souviennent pas quelles photos ils avaient choisies!

Et bien sûre je ne peux pas vous laisser sans le beau témoignages de la maman reçu dernièrement:
Excellente photographe! Elle a eu la touche magique pour capturer des moments précieux avec notre nouveau-né! Les résultats finaux sont à nous couper le souffle! Incroyable travail! – G.

Voici quelques photos de sa séance et aussi un beau montage qui se retrouvera dans le salon familial.

DSC_0995-1017_webDSC_1027_web

couch_montage
À noter que ceci est un exemple du montage qui se retrouvera dans leur salon; on retrouve dans le montage une 16×20, une 10×10 et une 8×10.

Êtes-vous enceinte et vous aimeriez que je vous crée des beaux chefs d’oeuvres comme ceux de bébé L? Avez-vous une idée spécifique et vous ne savez pas par où débuter? Appeler-moi il me fera plaisir de discuter avec vous et élaborer quelques idées que nous pourrions réaliser pour que vous puisiez profitez de ces souvenirs pour les années à venir!