Masthead header

Découverte + Nouveauté ::: Studio Marie-Eve Séguin

Cette semaine je voulais vous faire découvrir un site web, qu’une amie m’a fait découvrir grâce à son registre de bébé: babyli.st

Tous les futurs parents qui attendent leur premier enfant, 95% du temps vont aller s’enregistrer au Toys “R” Us ou même au Sears. Mais que se passe-t-il si les parents voulaient des items d’autres magasins? Ou même ajouter des services d’un professionnel? C’est là que vous pouvez créer votre registre de A à Z sur BabyList. BabyList est un service de registre universel; vous pouvez ajouter des produits de n’importe quelle boutique en ligne. Par exemple si vous avez un item que vous avez vu au Chapters et que vous voulez avoir pour la chambre de bébé, vous pouvez l’ajouter facilement à votre liste. Si votre liste est déjà créée avec un autre magasin, vous pouvez soit ajouter le lien ou même faire transférer la liste sur BabyList. Ils ont même une application pour les Androids et les produits Apple.

Un autre côté l’fun de ce site est que vous pouvez créer des “coupons” du style:
– soirée de gardiennage
– un repas maison quand vos invités vont venir visiter bébé, etc.

Vous pouvez même, pour des gros items faire un “break down” pour que plusieurs personnes contribuent à ce cadeau. Par exemple pour le carrosse, qui est 300$, vous pouvez faire un “break down” à des plus petits montants, soit 6 montants de 50$. Donc les gens peuvent donner de l’argent pour contribuer à l’achat du carrosse. Il y a plein de possibilités! Vous aimeriez voir un exemple d’une liste, cliquer ici. Puis c’est assez facile à utiliser en tant qu’invités. Vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton “I’ll buy this” à côté de l’item que vous voulez acheter puis vous pouvez faire l’achat en ligne ou même en magasin. Dès que vous avez cliqué “I’ll buy this” il tombe dans l’onglet des items réservés.

Si vous n’êtes pas encore convaincu de BabyList, je vous invite à aller visiter leur site web!

Avec cette découverte je veux vous introduire à une nouveauté sur mon site web. Studio Marie-Eve Séguin est fière d’offrir le service de registre de bébé aux futurs parents qui ont déjà réservé leur séance nouveau-né, ou qui aimeraient recevoir des certificats cadeaux à leur «shower» de bébé. Ceci permet donc à vos invités de donner un cadeau unique avec une signification importante. Un certificat cadeau du Studio Marie-Eve Séguin est un cadeau qui traversera des générations et qui est chéri par les parents. Ces certificats pourront être appliqués sur la balance de votre séance, sur les produits photo, une séance antérieure, etc.

Les futurs parents n’ont qu’à aller s’enregistrer sur notre site web. Par la suite nous allons envoyer, gratuitement aux nouveaux parents, des petites cartes indiquant qu’ils sont enregistrés avec le studio. Ils pourront donc inclure les petits cartons aux invitations du shower. Ou vous pouvez ajouter le lien de notre site web à votre registre via BabyList. Quand vos invités recevront les invitations, ils pourront faire l’achat d’un certificat cadeau, du montant qu’il désire, sur cette page.

J’espère que ma découverte aidera les futurs parents à simplifier leur registre de bébé 😉

registre-bebe