Masthead header

Studio Marie-Eve Séguin obtiens une 3e accréditation en photo botanique

En mars dernier, j’ai soumis mes photos pour tenter ma chance d’obtenir une 3e accréditation avec le PPOC (Photographe professionnel du Canada) dans la catégorie botanique. Le jugement photo se déroulait en fin de semaine dernière à Richmond, lors du congrès national du PPOC. J’ai reçu la bonne nouvelle que le tout a été accepté et que j’ai obtenu ma 3e accréditation avec le PPOC.

Pour obtenir une accréditation, les 10 photos soumises dans la catégorie doivent être acceptées par les juges. Quelques critères sont pris en considération pour juger ces photos: l’impact, la créativité, le style, la composition, la présentation, la balance des couleurs, le centre d’intérêt, l’éclairage, le sujet, la qualité de l’image, les techniques et l’histoire de la photo. Obtenir une accréditation démontre que le travail du photographe est au dessus de la moyenne des photographes dans la catégorie choisie par celui-ci.

Voici les 10 photos que j’ai soumises et qui ont été acceptées pour obtenir cette accréditation. Cette catégorie fut plaisante à photographier car j’ai redécouvert cette passion que j’ai à photographier les fleurs. Saviez-vous que quelques-unes de ces photos sont disponibles dans ma boutique pour en faire l’achat? Visitez le www.boutique.meseguin.com

Et le communiqué de presse qui le fait tout officiel 🙂